La consultation juridique

En qualité de dirigeant de TPE/PME, vous avez des interrogations quotidiennes en matière juridique que ce soit par rapport à vos obligations en droit des sociétés, dans votre relation avec vos salariés ou avec l’administration fiscale ou l’U.R.S.S.A.F.

La taille de votre société ne vous permet pas de recruter à ce jour un juriste à temps plein vous permettant de faire face à toutes les contraintes juridiques imposées aux entrepreneurs et la crainte du coût de la consultation juridique demandée de façon trop fréquente à un avocat fait que le dirigeant de TPE/PME préfère se passer des conseils d’un homme de loi.

Cependant, les risques juridiques d’une gestion de votre TPE/PME sans aucune expertise par un professionnel sont considérables.

La solitude du chef d’entreprise confronté à une législation et une réglementation chaque jour plus denses et complexes, c’est fini avec AVOCABONNEMENT !

Notre méthode

Dès lors que vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre société et que vous avez besoin de l’expertise d’un juriste au fait de la législation en vigueur afin de vous accompagner dans vos décisions, vous posez la question via votre espace personnel sur le site avocabonnement.fr ou via le mail contact@avocabonnement.fr.

Entrepreneurs tout comme vous, nous connaissons les rouages de votre domaine d’activité, et nous engageons à apporter une réponse claire et efficace.

L’inscription gratuite au site avocabonnement.fr vous permet de bénéficier de l’expertise juridique de nos avocats gratuitement et vous permet de poser toutes questions en rapport avec l’activité de votre TPE/PME.

Pour les abonnés au site avocabonnement.fr jusqu’à 3 questions par mois avec une garantie de réponse au maximum dans les 24 heures.

L’inscription gratuite permet aux entrepreneurs TPE/PME d’avoir la possibilité de bénéficier d’une consultation juridique par mois avec la garantie d’une réponse dans un délai raisonnable.

 Notre expertise

Fort d’une expertise dans le domaine des affaires depuis plus d’une dizaine d’années, nous parlons le même langage ; de sorte que chaque réponse qui vous est apportée contient systématiquement les dispositions juridiques précises qui s’y rapportent, mais dans un langage simple et efficace adapté à des interlocuteurs entrepreneurs qui ne sont généralement pas des juristes de formation.

Les avocats du site avocabonnement.fr ont été amenés, durant leurs parcours professionnels, à accompagner des dizaines de structures allant de l’autoentrepreneur à l’entreprise du CAC 40, dans des domaines d’activités très différents.

S'abonner à avocabonnement.fr, c’est avoir l’assurance d’une sécurisation de votre TPE/PME au regard du risque juridique existant!